La Vie Simplement
forum ouvert a tous ou l'on parle : Mariage, Santé, Maternité, Cuisine et pleins d'autres sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vie Simplement Index du Forum -> Ecoute et Santé -> Les maladies -> Gynecologique et intime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissi
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Prenom: Cindy

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

cet apres midi je suis allez voir mon gyneco pour faire un frotti et en meme temps il m'a fait une echographie et m'a dit que mon endometre etait a 14 mm il m'a demander de faire une prise de sang pour voir si j'etait pas enceinte car je n'ai pas eu mes regles depuis le mois de mai et que j'ai mal aux seins

On fait attention preservatif je sais l'accident de preservatif ça peut arrivé, mais bon je pense pas en plus si c'etait le cas je sais pas comment le lui dire car c'est vraiment pas le moment vu que notre histoire est un peu cahotique en ce moment la il va partir en courant

Savez vous ce que sa veux dire endometre a 14 mm ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie
Maman

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Prenom: Stéphanie

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

t'as pas fait un test de grossesse en l'absence de tes régles ?
le preservatif est pas sur à 100%
je ne pense pas que si tu tombes enceinte qu'il va partir en courant te fais pas de soucis même si votre histoire est un peu chaotique

tu l'as fais quand ta PDS?

Sissi
Administratrice

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

bin je suis habitué a voir des regles irregulieres meme si depuis plusieurs mois ça c'etait regularisé donc j'ai pas fait de test de grossesse

Pour la prise de sang je vais y allez dans la semaine ou plutot samedi matin je lui demanderais de m'accompagner si il veux bien vu que je n'aime pas les prises de sang et que la derniere fois j'avais fait un malaise je prefererai qu'il m'accompagne

Stéphanie
Maman

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

tu en a déjà parler avec lui ? si oui quelle a était sa reaction ?

Sissi
Administratrice

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

non je lui ai rien dit, il savait que j'avais rdv lundi au gyneco pour faire un frottis et je lui ai dit qu'il me fallait faire une prise de sang je prefere rien lui dire pour le moment tant que j'aurais pas eu les resultats pour ne pas lui donner des soucis en plus

Steph13800
Maman

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Prenom: stéphanie

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

Je suis du même avis que Stéphanie pour abdé.
Mais fais quand même un test avant de faire la prise de sang.

As tu fait la prise de sang miss?
Tiens nous au courant

Sissi
Administratrice

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

non je n'ai aps fait la prise de sang les vilaines ont debarquée depuis jeudi

Stéphanie
Maman

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

ben comme ça tu ai rassuré 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vie Simplement Index du Forum -> Ecoute et Santé -> Les maladies -> Gynecologique et intime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation